iPhone

AirPods Pro avec suivi de la condition physique et une puce mise à niveau prévue fin 2022

Apple devrait sortir une paire d'écouteurs AirPods Pro redessinés avec suivi de la condition physique et une puce considérablement améliorée à la fin de 2022.

Image d'Apple montrant une vue agrandie d'un seul écouteur AirPods Pro

POINTS FORTS

  • Le prochain AirPods Pro pourrait être lancé au quatrième trimestre 2022
  • AirPods Pro 2 devrait exécuter une puce Apple plus puissante
  • Une refonte radicale qui comprendrait des tiges beaucoup plus courtes

Les AirPods Pro 2 arrivent-ils fin 2022 ?

L'analyste Ming Chi-Kuo a fait cette prédiction dans une note de recherche distribuée aux clients, dont une copie a été vue par AppleInsider, MacRumors et 9to5Mac. Cet analyste a fait des prédictions similaires dans le passé, mais c'est la première fois qu'il mentionne la puce alimentant le prochain AirPods Pro.

Kuo a précédemment déclaré que le prochain AirPods Pro aurait des tiges plus courtes et un design similaire au nouveau Beats Fit Pro. Une date de sortie pour AirPods Pro 2 a été une cible mouvante jusqu'à présent, diverses sources mentionnant diverses fenêtres de lancement potentielles en 2022.

La partie "fin 2022" est la prévision la plus étroite que Kuo ait proposée jusqu'à présent.

Bien sûr, Apple a généralement lancé ses mises à jour de produits les plus importantes à l'automne. Les AirPod figurent en bonne place sur les listes de souhaits des acheteurs de vacances, il serait donc sage qu'Apple prépare le prochain modèle d'ici le début de la saison des achats des fêtes de 2022.

AirPods Pro contre AirPods 3

Si cela est vrai, ce sera la première mise à jour de la gamme ‌AirPods Pro‌ depuis ses débuts en 2019. En 2021, Apple a mis à jour les AirPods réguliers en publiant un modèle de troisième génération avec un design de type AirPods Pro et des fonctionnalités telles que la suppression du bruit et l'adaptation. EQ.

En comparant les spécifications techniques des AirPods Pro avec celles des AirPods 3, nous constatons que les AirPods semblent désormais presque indiscernables des AirPods Pro tout en offrant de nombreuses fonctionnalités avancées trouvées sur les AirPods Pro, comme la prise en charge de l'audio spatial. Cependant, les AirPods Pro prennent en charge la suppression active du bruit, contrairement aux AirPods classiques.

Avec la ligne AirPods traversant le territoire AirPods Pro, il est logique qu'Apple modifie de manière significative la conception des AirPods. Et avec les rumeurs de capteurs de suivi de la santé et de la condition physique, et peut-être d'autres nouvelles fonctionnalités, le prochain AirPods Pro devrait continuer à s'adresser au segment supérieur du marché des véritables écouteurs sans fil avec des fonctionnalités avancées qui manquent aux AirPods ordinaires.

Articles Relatifs

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Retour à bouton en haut

iPhone

AirPods Pro with fitness tracking and an upgraded chip due late in 2022

Apple should release a pair of redesigned AirPods Pro earbuds with fitness tracking and a significantly upgraded chip at the end of 2022.

Apple's image showing an expanded view of a single AirPods Pro earbud

HIGHLIGHTS

  • The next AirPods Pro may launch in the fourth quarter of 2022
  • AirPods Pro 2 should run a more powerful Apple chip
  • A radical redesign said to include much shorter stems

AirPods Pro 2 coming at the end of 2022?

Analyst Ming Chi-Kuo made this prediction in a research note distributed to clients, a copy of which was seen by AppleInsider, MacRumors and 9to5Mac. This analyst made similar predictions in the past, but this is the first time he’s mentioning the chip powering the next AirPods Pro.

Kuo previously said the next AirPods Pro would have shorter stems and rock a design similar to the new Beats Fit Pro. A release date for AirPods Pro 2 has been a moving target so far, with various sources mentioning various potential launch windows in 2022.

The “end of 2022” part is the narrowest forecast Kuo has proposed so far.

Of course, Apple usually unleashed its most important product updates in the fall. AirPods are high on holiday shoppers’ wish lists so Apple would be wise to have the next model ready by the time the 2022 holiday shopping season rolls out.

AirPods Pro vs. AirPods 3

If true, this will be the first update to the ‌AirPods Pro‌ line since its debut in 2019. In 2021, Apple updated the regular AirPods by releasing a third-generation model with an AirPods Pro-like design and features such as noise cancellation and adaptive EQ.

Comparing the technical specifications for AirPods Pro with those for AirPods 3, we see AirPods now look nearly indistinguishable from AirPods Pro while offering many of the advanced features found on AirPods Pro like spatial audio support. AirPods Pro, however, support active noise cancellation that the regular AirPods do not.

With the AirPods line crossing the AirPods Pro territory, it’s only logical for Apple to alter the AirPods design significantly. And with the rumored health and fitness tracking sensors, and maybe other new features, the next AirPods Pro should continue addressing the upper segment of the market for true wireless headphones with advanced features that the regular AirPods lack.

Related Articles

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Back to top button