Android

Google One VPN lancé au Mexique et au Royaume-Uni

Google One est le service d'abonnement de l'entreprise qui offre aux utilisateurs un stockage cloud illimité pour les photos et les vidéos, ainsi qu'un accès à Google Play Music et à un assistant Google exclusif. L'abonnement coûte 1.99 $ par mois ou 19.99 $ par an. Google a annoncé le service Google One VPN en octobre 2020 en tant que fonctionnalité complémentaire au plan de stockage. Il a été initialement lancé et testé aux États-Unis.

Après l'essai réussi, Google a lancé Google One VPN dans 6 pays, dont le Mexique, le Canada et le Royaume-Uni. Pour profiter de ce module complémentaire de service VPN Google One, vous devez acheter le forfait de stockage de 2 To (9.99 $/mois ou 99.99 $/an aux États-Unis) ou plus.

VPN Google One

Google a lancé la fonctionnalité Google One VPN en tant que module complémentaire dans les pays suivants :

  1. México
  2. Royaume-Uni
  3. France
  4. Allemagne
  5. España
  6. Italia
  7. Canada
  8. États-Unis

Il rejoint l'offre existante de 10 % de remise en argent pour les achats sur Google Store et est accessible via l'application Google One pour Android. Il existe également une bascule pratique des paramètres rapides et vous pouvez désactiver la notification persistante.

Tout votre trafic Internet, quelle que soit l'application ou le navigateur, sera crypté pour vous protéger sur les réseaux non sécurisés (comme le Wi-Fi public) et pour dissimuler votre adresse IP. Google a assuré aux utilisateurs qu'ils "n'utiliseront jamais la connexion VPN pour suivre, enregistrer ou vendre votre activité de navigation".

Après son introduction aux États-Unis à la fin de l'année dernière, le VPN Google One est désormais disponible au Mexique, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie, pour un total de huit pays. Il est toujours en cours de déploiement dans ces endroits supplémentaires.

Alors que le géant de la Silicon Valley prévient que le VPN de Google One ne se connectera pas lors d'un voyage dans des pays non pris en charge, il vise la sécurité plutôt que l'échange d'emplacement.

Articles Relatifs

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Retour à bouton en haut

Android

Google One VPN launched in Mexico and the United Kingdom

Google One is the company’s subscription service that gives users unlimited cloud storage for photos and videos, along with access to Google Play Music and an exclusive Google Assistant. The subscription costs $1.99 per month or $19.99 annually. Google announced the Google One VPN service in October 2020 as an add-on feature with the storage plan. It was initially launched and tested in the United States.

After the successful trial, Google launched Google One VPN in 6 countries including Mexico, Canada, and the United Kingdom. In order to avail of this Google One VPN service add-on, you need to purchase the 2TB storage plan ($9.99/month or $99.99/year in the US) or more.

Google One VPN

Google launched the Google One VPN feature as an add-on in the following countries:

  1. Mexico
  2. United Kingdom
  3. France
  4. Germany
  5. Spain
  6. Italy
  7. Canada
  8. United States

It joins the existing 10% cashback offer for Google Store purchases and can be accessed via the Google One for Android app. There’s also a handy Quick Settings toggle, and you can opt-out of the persistent notice.

All of your internet traffic, regardless of application or browser, will be encrypted to protect you on insecure networks (such as public Wi-Fi) and to conceal your IP address. Google assured the users that they will “never use the VPN connection to track, log, or sell your browsing activity.”

Following its introduction in the United States late last year, the Google One VPN is now available in Mexico, Canada, the United Kingdom, France, Germany, Spain, and Italy, for a total of eight nations. It is still being rolled out in those additional places.

While the silicon valley giant, cautions that VPN by Google One will not connect while traveling in unsupported countries, it is targeted at security rather than location swapping.

Related Articles

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Back to top button