Wordpress

Les meilleurs plugins de réservation WordPress pour augmenter les ventes de billets

Bienvenue dans « Plugged In », une série en cours dans laquelle nous examinons certains des plugins WordPress les plus populaires dans diverses catégories. Cette semaine, nous examinerons les meilleurs plugins WordPress pour la réservation et la vente de billets.

L'utilisation d'invitations papier pour des événements est devenue une chose du passé. De plus en plus, les planificateurs d'événements de billetterie utilisent des plateformes en ligne pour gérer les événements. Les outils de gestion en ligne permettent aux entreprises de gérer elles-mêmes un événement directement depuis leur site Web. Un outil de plus en plus nécessaire est un plugin fiable pour la vente de billets. Ces plugins de réservation aident à la gestion des événements sur les sites WordPress afin que les clients puissent facilement acheter des billets pour le prochain concert, fête, festival, dégustation de vin, etc…

Billets d'événement

Facilitez la réponse des clients aux événements en utilisant Billets d'événement. Appairer avec Calendrier des Événements et combiner les événements existants avec la fonctionnalité RSVP. Avec son système plug-n-play, Event Tickets est conçu pour les développeurs ; Les constructeurs de sites peuvent accéder à des outils, notamment des remplacements de modèles partiels, une multitude de balises de modèles, de crochets et de filtres, une documentation soignée, ainsi qu'une bibliothèque d'extensions gratuites.

Ticket sur mesure

Ticket sur mesure utilise un système de billetterie électronique intuitif et polyvalent qui permet de vendre rapidement et facilement des billets. Les billets électroniques seront automatiquement envoyés avec des codes QR et un code-barres aux participants. Ticket Tailor est hautement personnalisable et offre la possibilité de personnaliser les billets électroniques pour dire ce que vous voulez.

En plus d'une plate-forme facile à utiliser et hautement personnalisable, Ticket Tailor propose également des intégrations essentielles qui facilitent la visibilité et la convivialité des billets. Ticket Tailor utilise PayPal pour les paiements simples par carte de crédit, MailChimp pour envoyer des e-mails aux participants et Facebook pour l'inscription directe à l'événement.

Tickera

Avec Tickera, vous pouvez éviter le partage des bénéfices avec un tiers, ce qui signifie pas d'intermédiaires et des coûts inutiles. TickeraLa plate-forme de vous permet de gérer facilement divers événements, la distribution de billets et les codes de réduction.

Les utilisateurs de Tickera peuvent accéder à diverses options de billets, notamment des billets VIP, des dates d'enregistrement ou de vente de billets, ou des options plus simples comme la quantité et le prix. Cependant, les utilisateurs peuvent choisir de capitaliser sur toutes les options disponibles ou choisir de garder leur billetterie simple et sans option. Plus récemment, Tickera a publié une stratégie de glisser-déposer pour créer de superbes plans d'étage.

Expresso événement

Expresso événement vous permet de transformer votre blog ou votre site Web en un site Web de gestion d'événements complet. C'est peut-être le plugin de réservation le plus riche en fonctionnalités avec la possibilité de créer des formulaires d'inscription et des e-mails personnalisés, des limites de places, plusieurs options de prix et des codes de réduction pour les billets imprimables. Event Espresso dispose également d'un support de premier ordre pour aider les clients à naviguer dans le plug-in.

Avez-vous un plugin de réservation préféré que vous utilisez pour vendre des billets ? Parlez-nous-en dans les commentaires ci-dessous !

Articles Relatifs

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Retour à bouton en haut

Wordpress

The Best WordPress Booking Plugins To Increase Ticket Sales

Welcome to “Plugged In,” an ongoing series in which we look at some of the most popular WordPress plugins across various categories. This week, we’ll look at the best WordPress plugins for booking and selling tickets.

The use of paper invitations for events has become a thing of the past. More and more, ticket event planners are using online platforms to manage events. Online management tools make it easy for businesses to manage an event themselves directly from their website. A tool that is increasingly becoming more necessary is a reliable plugin for ticket sales. These booking plugins assist with the management of events on WordPress sites so customers can easily buy tickets to the next concert, party, festival, wine tasting, etc…

Event Tickets

Make it easy for customers to RSVP to events by using Event Tickets. Pair with Events Calendar and combine existing events with RSVP functionality. With its plug-n-play system, Event Tickets is built for developers; site builders can access tools including partial template overrides, a host of template tags, hooks and filters, careful documentation, as well as a library of free extensions.

Ticket Tailor

Ticket Tailor uses an intuitive, versatile e-ticketing system that provides the ability to quickly and easily sell tickets. E-tickets will be automatically sent with QR codes and a barcode to attendees. Ticket Tailor is highly customizable and offers the ability to customize e-tickets to say whatever you want.

In addition to an easy-to-use and highly customizable platform, Ticket Tailor also features essential integrations that make ticket visibility and usability easier. Ticket Tailor uses PayPal for simple credit card payments, MailChimp to email attendees, and Facebook for direct event registration.

Tickera

With Tickera, you can avoid profit-sharing with a third party, which means no middlemen and unnecessary costs. Tickera’s platform lets you manage various events, ticket distribution, and discount codes with ease.

Tickera users can access various ticket options including VIP tickets, check-in or ticket sale dates, or simpler options like quantity and price. However, users can choose to capitalize on all available options or choose to keep their ticketing simple and option-free. Most recently, Tickera has released a drag and drop strategy for creating stunning floor plans.

Event Espresso

Event Espresso allows you to transform your blog or website into a fully featured event management website. This is perhaps the most feature-packed booking plugin with the ability to create custom registration forms and emails, seating limits, multiple price options, and discount codes to printable tickets. Event Espresso also has top-notch support to help customers navigate the plugin.

Have a favorite booking plugin you use for selling tickets? Tell us about it in the comments below!

Related Articles

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Back to top button