iPhone

Ce tweak jailbreak empêche les sites Web d'afficher des bannières de promotion d'applications

Lorsque vous parcourez certains sites Web dans Safari sur votre appareil iOS, une bannière en haut de la page s'affiche parfois vous invitant à télécharger l'application App Store dédiée de ce site Web.

Ces bannières étaient destinées à aider les sites Web et les services à stimuler le téléchargement d'applications, mais lorsque les utilisateurs n'ont pas l'intention de télécharger des applications supplémentaires sur leur iPhone ou leur iPad, elles peuvent être une nuisance et perturber l'expérience utilisateur.

développeur iOS ginsudev s'attaque de front à ce problème avec un nouveau tweak de jailbreak gratuit baptisé SafariAucuneAppBannière, qui, comme son nom l'indique, devrait empêcher les sites Web de vous demander de télécharger leurs applications App Store dédiées lors de la navigation via Safari.

Alors que les applications dédiées sont souvent meilleures pour les performances et l'expérience utilisateur globale, les pages Web que nous utilisons dans Safari sont toujours pratiques si vous n'avez pas d'intentions à long terme sur ce site Web particulier ou si vous essayez simplement de conserver le stockage de l'appareil.

Les utilisateurs peuvent toujours ignorer manuellement ces bannières de promotion d'applications, mais SafariNoAppBanner les maintient automatiquement à distance, car l'effort manuel n'est qu'une chose de plus que les utilisateurs ne veulent probablement pas se sentir obligés de faire encore et encore.

Une fois installé, SafariNoAppBanners ne donne à l'utilisateur aucune option de configuration, mais il faut s'y attendre avec un ajustement à but unique comme celui-ci. En fait, il est louable que le développeur garde les choses simples et réduise l'encombrement dans l'application Paramètres.

Ceux qui souhaitent essayer le nouveau tweak SafariNoAppBanner peuvent le télécharger gratuitement à partir du référentiel personnel de ginsudev via leur application de gestionnaire de packages préférée, et il convient de noter qu'il prend en charge les appareils iOS et iPadOS 13 et 14 jailbreakés.

Si vous ne tirez pas encore pleinement parti du référentiel de ginsudev, vous pouvez l'ajouter à l'application de gestionnaire de packages de votre choix en utilisant l'URL suivante :

https://ginsudev.github.io/repo

Prévoyez-vous de rejeter ces bannières de promotion d'applications ennuyeuses et répétitives lors de votre expérience de navigation Web avec SafariNoAppBanner ? Assurez-vous de nous dire pourquoi ou pourquoi pas dans la section commentaires ci-dessous.

Articles Relatifs

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Retour à bouton en haut

iPhone

This jailbreak tweak prevents websites from displaying app-promoting banners

When browsing certain websites in Safari on your iOS device, you’ll sometimes be presented with a banner at the top of the page that urges you to download that website’s dedicated App Store app.

These banners were intended to help websites and services spur app downloads, but when users have no intention of downloading additional apps on their iPhone or iPad, they can be something of a nuisance and disrupt the user experience.

iOS developer ginsudev is addressing this problem head-on with a new and free jailbreak tweak dubbed SafariNoAppBanner, which as the name suggests, should prevent websites asking you to download their dedicated App Store app(s) when browsing via Safari.

While dedicated apps are often better for performance and the overall user experience, the web pages we use in Safari are still convenient if you have no long-term intentions on that particular website or if you’re just trying to conserve device storage.

Users could always dismiss those app-promoting banners manually, but SafariNoAppBanner keeps them at bay automatically since the manual effort is just one more thing that users probably don’t want to feel compelled to do over and over.

Once installed SafariNoAppBanners doesn’t give the user any options to configure, but that’s to be expected with a one-purpose tweak like this. In fact, it’s commendable that the developer is keeping things simple and reducing clutter in the Settings app.

Those interested in giving the new SafariNoAppBanner tweak a try can download it for free from ginsudev’s personal repository via their favorite package manager app, and it’s worth noting that it supports jailbroken iOS & iPadOS 13 and 14 devices.

If you’re not already taking full advantage of ginsudev’s repository, then you can add it to your package manager app of choice by using the following URL:

https://ginsudev.github.io/repo

Do you plan to dismiss those annoying and repetitive app-promoting banners during your web browsing experience with SafariNoAppBanner? Be sure to tell us why or why not in the comments section down below.

Related Articles

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Back to top button